Acquisition à partir d'une camera

Some other discussions. Feel free to post anything here !
Post Reply
tAkAmAkA
Posts: 74
Joined: Mon Oct 27, 2008 6:38 pm

Acquisition à partir d'une camera

Post by tAkAmAkA » Thu Nov 01, 2012 7:01 pm

Bonjour à toute l'équipe d'Orpalis,

J'utilise votre kit avec bonheur depuis près de 4 ans et toute la productivité de ma société est assise dessus!
Merci pour cette formidable boite à outils.

Je ne suis pas informaticien mais je m'en sort.
J'ai le projet de reconstruire mon scanner de registre car j'ai des soucis de caméra et le constructeur est assez "fermé". Etant outre-mer j'ai besoin de me débrouiller tout seul.
Je souhaite donc garder le chassis de mon scanner de registre A2, remplacer la caméra et son pc embarqué.
Je souhaite donc savoir dans quelle mesure GdPicture peut me venir en aide en faisant ceci :

1-Acquisition par GdPicture de l'image à partir d'une carte d'acquisition vidéo
2-Acquisition dans un visualiseur de l'image video (phase de mise en place du document par rapport au deux cadres de zones de scan),
3-Acquisition simultanée de deux images dans deux cadres séparés (les deux pages d'un feuillet ou d'un livre).

Avez vous un retour d'expérience concernant les cameras et cartes d'acquisition permettant une capture de document A2 en 300 dpi couleur?
Pourriez-vous m'orienter vers un constructeur? (ma camera actuelle fait 36Mpix couleur, il me faudrait l'équivalent voir mieux)

Merci de votre attention
Jissé

User avatar
Loïc
Site Admin
Posts: 5881
Joined: Tue Oct 17, 2006 10:48 pm
Location: France
Contact:

Re: Acquisition à partir d'une camera

Post by Loïc » Mon Nov 05, 2012 7:23 pm

Salut Jissé,