Conserver affichage des changements

Discussions about document viewing.
Post Reply
Ljosse
Posts: 12
Joined: Fri Sep 18, 2009 11:32 am

Conserver affichage des changements

Post by Ljosse » Fri May 18, 2012 11:43 am

Bonjour,

Je suis avec les derniers correctifs de la version de GdPicture Pro 5 (version 5.13.0009), et je profite d'une dernière question sur cette version.

J'utilise le sample d'access fourni par Gdpicture, avant de mettre en production dans un autre langage les tests que je réalise, et je rencontre une difficulté avec le sample lorsque je l'utilise.

1- Je "load" un fichier Pdf ou tiff en couleur de plusieurs pages.
2- Je met en gris "GrayScale", ou autre exemple : J'effectue une raotation de la page
3- Cela s'affiche bien en gris ou la page effectue bien une raotation.

4- j'affiche la page 2.
5 - je reviens sur la page 1 sur laquelle le "grayscale" a été réalisé ou la rotation effectuée.

Or les actions faites en 2 et 3 sont perdues.

Comment résoudre cette difficulé et ne pas perdre les modifications, sachant que je ne souhaite pas nécessairement les conserver en tant que telles.

Merci d'avance

L. JOSSE

User avatar
Loïc
Site Admin
Posts: 5881
Joined: Tue Oct 17, 2006 10:48 pm
Location: France
Contact:

Re: Conserver affichage des changements

Post by Loïc » Fri May 18, 2012 2:36 pm

Il faut ouvrir le fichier multipage avec la class Imaging en mode lecture & écriture.

Voir la fonction TiffCreateMultiPageFromFile.

Cordialement,

Loïc

Ljosse
Posts: 12
Joined: Fri Sep 18, 2009 11:32 am

Re: Conserver affichage des changements

Post by Ljosse » Fri May 18, 2012 2:52 pm

Bonjour Loïc,

Merci pour cette réponse rapide, mais je ne vois pas bien utiliser cette méthode avec des PDF, ou j'avoue n'avoir pas compris.

Comme remarque, je ne souhaite pas sauvegarder les modifications telles que la métode TiffCreateMultiPageFromFile la propose dans l'aide, il s'agit juste pour moi le fait de simplement conserver l'affichage liée à des rotations ou autres aspects lorsque l'utilisateur change de pages.

dans cette attente

L.JOSSE

User avatar
Loïc
Site Admin
Posts: 5881
Joined: Tue Oct 17, 2006 10:48 pm
Location: France
Contact:

Re: Conserver affichage des changements

Post by Loïc » Mon May 21, 2012 4:48 pm

Bonjour.

Pour le format PDF il est impossible de mémoriser les modifications. Seul le format Tiff peut être utilisée pour cette fonctionnalité.

Cordialement,

Loïc Carrère

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests