DIfférences entre les versions, etc.

Questions about GdPicture.NET license agreement.
Post Reply
Rocky
Posts: 27
Joined: Mon Jun 30, 2008 10:32 pm

DIfférences entre les versions, etc.

Post by Rocky » Wed Jul 02, 2008 11:05 pm

Bonjour,

Il est certain que je suis intéressé par le viewer PDF.
Je remarque qu'il y a une version ActiveX Pro et une version OCX STD(qui est moins chère).

Je travaille avec VB, et mes applications ne sont pas de type web.

a) Je ne suis pas sûr de saisir la différence entre ces deux produits ?
Y a-t-il une différence au niveau de la vitesse de traitement, occupation mémoire ?

Je remarque que dans les comparatifs, la version PRO contient ceci en plus
Image viewer container class (like a vb picturebox, can contain other controls placed on it).

b) Si je fais d'abord l'achat d'un GDViewer, et plus tard (dans quelques mois) je vois que j'ai besoin d'une version GDPicture PRO ou GDTwain PRO,
est-il possible d'en faire l'acquiition pour la différence du prix ?

User avatar
Loïc
Site Admin
Posts: 5881
Joined: Tue Oct 17, 2006 10:48 pm
Location: France
Contact:

Re: DIfférences entre les versions, etc.

Post by Loïc » Thu Jul 03, 2008 10:20 am

Bonjour,


Je suppose que vous parlez de GdViewer & GdViewer Pro:
a) Je ne suis pas sûr de saisir la différence entre ces deux produits ?
Y a-t-il une différence au niveau de la vitesse de traitement, occupation mémoire ?

-> Non, absolument aucune. Le code source est le même, la version pro contient une classe qui est en fait une classe héritée de la classe GdViewer et qui a une option lui permettant de contenir d'autres objets. Ca peut être utile pour ajouter des annotations à partir de label, ajouter des formes dynamiquement...

b) Si je fais d'abord l'achat d'un GDViewer, et plus tard (dans quelques mois) je vois que j'ai besoin d'une version GDPicture PRO ou GDTwain PRO,
est-il possible d'en faire l'acquiition pour la différence du prix ?
Il faut demander une mise à jour à esales (at) gdpicture (dot) com. Généralement le tarif proposé est celui de la différence du prix majoré des frais de traitement de paiement (10/15 €).


Cordialement,

Loïc Carrère

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests